Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une plume
16 avril 2013

La Table de Botzaris

Dimanche dernier (le 14/04/2013), nous avons décider de profiter du soleil et d'aller déguster un brunch aux Buttes Chaumont.

Par malchance, le brunch que nous avions sélectionné était fermé ! La faim nous tenaillant, nous avons cherché une solution de replis, quand nous avons enfin trouvé "La Table de Botzaris". La première impression fut assez bonne et il restait de la place, nous nous y sommes donc aventurés.

La décoration était assez simple mais de qualité et nous étions bien contents de pouvoir manger. C'est là que les choses se gâtèrent...

Une serveuse d'une vingtaine d'année, au regard vide, est arrivée avec une carafe de jus d'orange et de jus de pomelo. Elle a rempli à peine un cinquième de nos verres et en a renversé la moitié sur mes lunettes de soleil et ma serviette. Après avoir dit un "je reviens tout de suite essuyer ça" elle est partie et a probablement dû oublier car elle n'a jamais rien essuyé. Quand elle est revenue pour servir les boissons chaudes, elle nous a servi des demies tasses et ce même pour le thé (l'eau chaude est elle si chère pour qu'on la rationne ainsi?).

Concernant la suite, ce n'est pas glorieux, après les petites vienoiseries (un mini-croissant, un mini-paim au chocolat et une demie part de brioche), nous avons eu une toute petite assiette d'oeufs brouillés avec pour ma part un minuscule morceau de poitrine fumée (j'avais choisi les oeufs à la poitrine fumée et j'ai failli ne pas la trouver). Le pain était assez sec mais c'est principalement lui qui nous a nourri étant donné la consistance des assiettes. Enfin, nous nous attendions à avoir un trio de dessert et Oh ! il en manquait un. En plus c'était le cookie, celui qu'on attendait avec impatience et ils étaient en rupture de stoch.

Bref,l'ensemble fut plutôt décevant. Pour le prix (25 euros) on a déjà mangé mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps d'une plume
Publicité
Archives
Publicité